GestPME - Gestion de PME
Une large gamme de possibilités s’ouvre à vous.
La modularité de notre offre a pour but de répondre de la manière la plus appropriées à vos besoins. Les modules décrits ici sont ensuite détaillés.
A cela s’ajoute la création de modules personnalisés sur demande.
Une large gamme de possibilités s’ouvre à vous. La modularité de notre offre a pour but de répondre de la manière la plus appropriées à vos besoins. Les modules décrits ici sont ensuite détaillés.- Gestion des clients
- Gestion des abonnements
- Gestion des employés
- Analyse clientèle, correspondance et mailing client
- Gestion de badges numériques et contrôle d’accès
- Gestion des stocks
- Gestion des affaires
- Gestion de la facturation
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des articles
- Comptabilité générale
- Gestion des salaires
- Gestion de la caisse enregistreuse
- Configuration personnalisée
- Statistiques
- Gestion de Fitness
A cela s’ajoute la création de modules personnalisés sur demande.
Menu
Le menu principal permet d’accéder à toutes les possibilités du programme évitant de perdre l’utilisateur dans une hiérarchie complexe de menus déroulants. Pour rendre l’utilisation encore plus agréable, vous pouvez définir des listes de documents dont vous avez souvent l’utilité et les départager en quatre groupes. Ainsi vous n’êtes qu’à un clic de souris de vos impressions et documents.
Gestion des clients
- A partir de l’écran de la gestion des employés vous pouvez gérer toutes les données les concernant tels que les contrats, les heures de présences, les remarques.
- Des raccourcis pratiques vous donnent accès à la liste des employés et aux fiches de salaires.
- Gestion des commissionnements.
Gestion des abonnements
- Définissez les abonnements, sélectionnez l’abonnement choisi par votre client, imprimez et le tour est joué.
- Ensuite tout est géré pour vous, facturation et encaissements automatiques, renouvellement de contrat automatique, rappels automatiques.
Gestion des employés et courtiers
- A partir de l’écran de la gestion des employés vous pouvez gérer toutes les données les concernant tels que les contrats, les heures de présences, les remarques.
- Des raccourcis pratiques vous donnent accès à la liste des employés et aux fiches de salaires.
- Gestion des commissionnements.
Analyse clientèle, correspondance et mailing client
- Obtenez en un clin d’œil une vue d’ensemble du profil de votre clientèle.
- Vous pouvez facilement reprendre ces données dans de nombreux programmes tels qu’Excel grâce à l’exportation en format XML.
- Contactez vos clients par mailing en utilisant des sélections prédéfinies.
Gestion de badges numériques et contrôles d’accès
- Le système de badges permet de contrôler les arrivées et les sorties de clients ou d’employés.
- Il permet également de connaître la durée d’une intervention auprès d’un client.
- Ces badges sont de simples cartes avec un code barre imprimé dessus. Ils sont économiques à fabriquer et facile d’utilisation.
- Ce service peut être utilisé couplés avec des systèmes de gestion d’accès : portes automatiques, tourniquets ou autres.
Gestion des stocks
- Gérez jusqu’à trois stocks, ajustez ou transférez selon vos besoins les quantités nécessaires de l’un à l’autre.
- Toutes les opérations ayant un impact sur vos stocks sont historisées et visualisables comme le montre l’image ci-dessous.
- En fonction de vos droits, il est possible de transférer des quantités bloquées par une commande d’un stock à un autre.
Gestion des affaires
- La gestion des affaires est une illustration d’un des nombreux accès depuis la fiche client.
- Créer un devis, une commande, une facturation d’acompte, une livraison ou une facture depuis un seul écran.
- Echéancier des devis automatique afin de ne pas oublier une affaire en cours.
- Impressions diverses accessibles directement depuis le Menu Vente.
Gestion de la facturation
- Toutes les opérations nécessaires à une bonne gestion de la facturation sont implémentées : encaissement, extourne, postes ouverts, duplication, impression, etc.
- L’écran de relevé client vous permet d’avoir une vue d’ensemble de la facturation de vos divers clients.
- Vous pouvez également paramétrer précisément l’impression de vos bulletins et ceci pour chaque imprimante, et une imprimante peut être définie pour chaque employé. Ainsi l’ensemble de vos documents sera correctement imprimé et les numéros de références seront bien positionnés.
Gestion des fournisseurs
- Entrez les données de vos fournisseurs, les informations bancaires et complémentaires via un écran simple pour l’utilisateur.
- Passez vos commandes fournisseurs de manière partielles ou mémorisez votre commande pour validation ultérieure.
Gestion des articles
- Définissez vos articles avec votre référence interne et, si vous le désirez, vous pouvez également saisir le libellé en différentes langues pour des factures ciblées dans la langue de votre client.
- Dans l’onglet supplément vous pouvez saisir plusieurs fournisseurs pour un article et voir dans l’onglet suivant l’historique des livraisons.
Comptabilité générale
- Obtenez les mouvements de chaque compte et les impressions y relatives.
- Passage automatique des écritures lors de l’encaissement de factures.
- Décompte TVA, Bilan.
Gestion des salaires
- Visionnez l’ensemble de vos salariés et toutes les informations importantes depuis l’écran principal et accédez à toutes les opérations nécessaires.
- Le détail des salaires vous permet de saisir les particularités de chaque employé et d’imprimer une fiche de salaire propre et détaillée.
Gestion de la caisse enregistreuse
- Si vous avez besoin de gérer des caisses enregistreuses, vous pouvez le faire ici à moindre frais.
- Entièrement paramétrable, les articles sont affichés en couleurs permettant ainsi de distinguer les différents groupes de produits.
- De plus cette caisse fonctionne avec les écrans tactiles et des codes barres pour un confort d’utilisation maximal.
Configuration personnalisée
- De nombreuses options de configurations sont à votre disposition afin de vous offrir la liberté de personnaliser votre programme.
- Les écrans ci-dessous vous permettent de vous faire une bonne idée de ce que vous pouvez définir.
- Paramétrez vous-même les autorisations d’accès des utilisateurs.
Statistiques
- Pour vous permettre d’avoir une vue d’ensemble de la situation, une série de statistiques est à votre disposition sous forme de document à imprimer.
- Cette liste est personnalisable et de nouvelles statistiques peuvent être créées selon vos besoins
Gestion de Fitness
Cette gestion offre en plus des fonctionnalités suivantes
- Ecran Front desk avec les clients actuellement présents avec accès direct à leur fiche et leur compte.
- Gestion des check-in avec contrôle des impayés, des times-stop et bonus
- Nombreux modèles de courrier personnalisables
- Outils d’analyse et de statistiques